Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 novembre 2006

Noël est dans moins d'un mois.....

mais ca y est: un cadeau de fini...celui de mon suegro...mais bon il ne fait malheureusement pas parti de mes urgences....bref ceux qui ne doivent pas traverser l'atlantique

suegrosuegro1

autrement pour ma winter...n'en déplaise à certaines....il va partir la semaine prochaine...et oui deux FOs cette semaine..et un TE de terminer..ouf ouf ils défilent bien...mais bon comme il doit s'agir d'une surprise alors un petit détail....;o)

winter

dentelleet la dentelle..honte à moi...elle a vraiment du mal à monter donc à finir...seulement un Alice Maud de terminer sur.....ouf ouf...5!!! 

et mon peloteur a agit cette semaine...ce n'est pas devant son insistance que j'ai du me debarrasser d'un de mes pulls...mais à cause de magnifiques trous dus à un défaut de fabrication de la laine...alors n'achetez pas la qualité alpaga de la marque Andina...allez de quel pull s'agit-il? à mon avis...c valette qui va facilement trouver

Édit du 26 novembre 12h00: non il ne s'agit pas de mon été indien pour la simple raison qu'il est en violet...snif snif....indice: c un vieux pull de début d'année...

que

et juste pour vous réchauffer un peu....bin oui avec mes 30C...je peux un peu partage...

soleilfruits

allez un autre jeu...combien de types de fruits à votre avis?...je suis un tantinet d'humeur joueuse aujourd'hui

7973423_p

Publicité
Commentaires
P
Ah la la, tu as du remarquer que je n'ai pas mis le comm sur le bon post... tu verras quand tu auras mon âge !
Répondre
P
Olà Rachel, tes photos sont toujours magnifiques. On a envie de toucher la laine et de croquer ces beaux fruits.<br /> L'intrus, c'est le sapin ?
Répondre
L
Ha oui d'accord, quand tu décides de faire des cadeaux de Noël, tu ne te moques pas des gens (heu.. comme moi? :-)). Tu ne fais pas de ridicules écharpes ou bonnets, mais carrément des pulls! J'espère que tes proches sont conscients de la chance qu'ils ont :-D
Répondre
L
Rolalal ici on frolait les 6 degrès dans la voiture!!<br /> Dis donc, que de couleurs pétillantes sur ce post, c'est super beau.<br /> Je diras 3 sortes de fruits... :o)<br /> Bisous<br /> LAURE
Répondre
M
Pfiuf, du tricot par 30°C! Et bé, faut être courageuse! mais quand on aime ça...
Répondre
Publicité
Publicité