Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 novembre 2006

Mes premières chaussettes!

voyage je m'en vais...oh un tout petit voyage...pas dans la distance (10 heures de route) mais dans la durée..une journée..et oui vous lisez bien, un sacré aller-retour...donc deux nuits de voyage encadrant une journée de travail...euh le travail c pour homme..moi j'accompagne et je visite...ah..que ne ferions nous pas par amour hein?...

autrement enfin...mon premier TE de fini...mes premieres cho7 de faites...un FO de termine

cho2deuxbis

bon elles sont bourrées de petites imperfections...

cho7trou1cho7troubout

elles ont juste l'avantage d'être les premières alors je les aime comme ça...cool02

elles ne quittent plus mes pieds depuis hier...euh va falloir que je les lache.....juste pour les laver...clindoeil

et un nouveau p'tit encours...puisque j'ai un FO...j'y ai droit, hein?

nouvel_encour

gruepuis vous avez vu les espèces d'arbres qui poussent dans le jardin du voisin...pas cool...vous avez un moyen de les éradiquer...

Publicité
Commentaires
V
Super Rachel et que dire de toutes ces tâches que tu accomplies avec sagesse et bonté. Est-ce que les jours ont 24 heures chez toi ? Merci pour les souvenirs sur mon blog.
Répondre
M
génial, original, je ne trouve pas tous les pseudonymes pour qualifié ces chaussettes.
Répondre
F
de tes chaussettes ... que ce soit les couleurs ou ... simplement le fait d'y être arrivée! ma grand mère nous en faisait pour l'hiver, j'adorais dormir avec et j'ai eu beau essayer d'en faire, j'y suis JAMAIS arrivée, alors BRAVO
Répondre
L
La maladie de la chaussette vient d'aboutir chez toi aussi. Elles sont magnifiques et pleine de soleil. <br /> <br /> Avec les chaussettes il n'y a qu'un probleme. C'est qu'on débute la première et on tricote des "uniques" pour voir la déclinaison des couleurs ou le motif et on oublie de tricoter la seconde...<br /> <br /> bravo encore pour ta premiere paire
Répondre
L
je me promène sur les blogs de jeunes femmes qui travaillent avec leurs doigts... et je trouve cela génial.... et là, glup.... de superbes chaussettes....j'imagine comme tu dois être fière du résultat
Répondre
Publicité
Publicité