Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 octobre 2006

Dentelle mystère (tres et cuatro)

etape1et oui l'étape trois et quatre fut presque identique au detail près que l'étape 4 n'est seulement la répétition de deux fois la grille Alice Maud (étape 3 bin 3 fois..y'a pas de logique ;o))..

et la suite bin c'est seulement mardi...à vrai dire, bien contente de faire reposer mon petit cerveau et de passer à mes autres encours..

en détail cela donne:

detail

Publicité
Commentaires
C
heu, il me semble que tu as sauté une maille rang 3458, à 471 mailles en partant par la gauche, à moins que tu l'ais tricoté à l'envers? Sinon, c'est très bien, mais bon c'est tout de même facile comme modèle,hein? il suffit de comt=pter...
Répondre
J
puisque tout le monde a l'air de savoir ce que c'est ? ça m'échappe là !! comment elle fait pour travailler autant??? ... :en dessous de l'équateur les heures sont doublées , 1 heure = 2 !! et voilà là là
Répondre
Y
Alors comme ça on se moque de ma faiblesse, hum ?<br /> ;-)<br /> A ce que je vois, ça travaille dur sur l'étole mystère. Bravo, c'est très joli. J'ai hâte de voir le mystère fini.
Répondre
I
wahou elle est vraiment très jolie cette étole !<br /> et dis donc tu es en train de remporter le record de commentaires !
Répondre
V
Superbe...demain un autre grand jour..l'étape 5...
Répondre
Publicité
Publicité