Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 juillet 2006

Ils vont à Berlin!

bin oui bin oui qui l'aurait parier au debut de ce mondial mais voila voila

                        por   0 - 1  fff5

bon ils nous ont vraiment fait peur...parceque la deuxième mi-temps n'était pas fameuse...quel stresse didonc!! pas un beau match! Mais bon ils vont à berlin contre les italiens...ouf ouf

désolée va falloir encore patienter!! mais bon "Berlin Berlin, wir fahren nach Berlin!!!"

Publicité
Commentaires
P
je veux vois des photos de tes tricotooootsss;-))<br /> <br /> Phileme
Répondre
M
ben moi j'aimerais bien avoir la recette miracle des vieux lol... j'en ai un peu besoin...<br /> <br /> A propos, tu vas mieux ? avec un match remède miracle, ça doit te faire un bien fou... lol
Répondre
S
non mais avouons quand même que le jeu des français n'était pas très brillant, hein, quand même, hein, bon. non mais c'est vrai quoi. ils sont un peu mous les français, je dirais même plus, ils sont moumouks, ouais, c'est vrai hein. alors bon. hein. bon.
Répondre
S
hahahahahahahaha
Répondre
S
décidément, cette coupe du monde est de pire en pire
Répondre
Publicité
Publicité