Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 juin 2006

championnat du monde (suite et pas encore fin!)

ils l'ont fait!!! Personne n'y croyait, mais ils l'ont fait et de jolies manières

                               esp1   1 - 3 fff3

Bon maintenant, en quart, voici le Brésil bra1....bon plus qu'à savourer ce moment en attendant la suite...

autrement ce mondial me deçoit...et c'est la faute aux arbitres...que d'erreurs dont la dernière est inadmissible et à entrainer l'élimination de l'Australie....c'est sur que ce mondial me laissera un goût trés trés amer!

et le tricot dans tout celà...bin je n'ose imaginer le nombre de posts qu'il va falloir mettre après ce mondial...sera-ce Samedi ou le 9 juillet? tout dependra de nos petits! 

Publicité
Commentaires
J
Ca y est !! tu es bonne pour leur tricoter les maillots, à tes pelotes !!!
Répondre
M
et en plus maintenant ils vont en demi finale !!!<br /> merci pour ton récent petit mot !
Répondre
C
On a gagné Rachel!!! La France est en demi-finale!<br /> Est-ce que les bleus iront au bout? Why not?
Répondre
S
C'est cool, comme je ne me préoccupe absolument pas du mondial, je viens te lire et ça me fait mon petit compte-rendu sympathique ! Mardi, je me suis doutée que la France avait gagné quelque chose, sauf qu'on était en semaine et que j'avais besoin de dormir !! Donc ce soir, que j'entendes ou non les klaxons, je saurais ce que ça signifie ;)
Répondre
L
Quelle fan !!!! Et le tricot dans tout cela ???!<br /> Bisous. Excellent week end. Et bien sûr croisons les deux pour demain. Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité