Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 avril 2006

des vacances....yeehee

voyage2il y a une petit épidémie de "vacanceite aigue" sur les blogs...alors comme Latitine, Sandrine et clov, je m'en vais en vacance, au soleil, tout au nord. Départ, demain, lundi, à 14h45 et froooooooooooouuuuuu, à moi le soleil1...

Mais bon je ne pars sans avoir bien avancé mon italien, italien1au retour va falloir faire les finitions...mais horreur aargh___4, il m'en reste à en faire des finitions didonc...finitions

je dois être folle icone151...me voilà déjà à procéder à l'échantillonage de mon prochain tricot: ça sera le colchique colchiwuebin oui les 4 1/2 pour le potiron sont déjà utilisées pour le pull de mon homme. D'ailleurs ça sera le seul qui va m'accompagner dans le grand nord...je suis sure que je ne vais pas le toucher, mais je suis une grande adepte de la "loi de Murphy"...

Autrement petit gilet avance bien:

gilet4

"pluka" rentrer les fils, le bloquer, coudre la partie centrale, faire les volants, crocheter les manches et les fignoler...bref j'espère le terminer pour le printemps prochain.

Petite anecdote (inspiré par un bon ami...si tu passes par là, je te salue!): de petites madames de nouvelle-galles du sud ont décidé de protéger les pingouins contre une augmentation tragique des huiles sur les cotes australiennes et voila ce que cela donne 20060414__rel_penguins_0415_1_200 333 je reste sceptique.

Petite pub: bin j'avoue que je n'y suis jamais allée mais comme c'est le seul restaurant en France à cuisiner chilien, je me permets de vous donner l'adresse

LE MOAI BLEU

97, rue de Ménilmontant
75020 PARIS

Téléphone: 01 43 66 91 91

Métro Ménilmontant

alors

1/ je ne sais pas du tout ce que cela faut

2/ surtout ne demander pas du chili con carne: ce n'est pas chilien!!!! et cela serait une insulte...

3/ je vous souhaite bonne appétit (du moins je l'espère)

petite demande: s'il vous plait 122442, pouvez vous en écrire le moins dans vos blogs durant cette longue période d'éloignement getimage1

allez à dans 8 jours! amour092

Publicité
Commentaires
T
l'une rentre, l'autre part....<br /> profite du soleil à max avant ton hiver,<br /> nous avec Angsoka on a tenté d'en profité, mais la pluie est venue au rende-vous plus tôt que prévue...
Répondre
A
ravissant le gilet
Répondre
M
Alors ce retour ??? on voyage sur les blogs ????<br /> A bientôt<br /> Contente de te revoir sur la planète Tricot...
Répondre
P
Il a bien avancé ton petit gilet, il promet d'être ravissant!<br /> pour ce qui est des pages d'écriture... je ne peux rien promettre, d'autant que même en vacances j'ai accès à internet (légèrement accro... maos je me soigne)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
D
Veinarde va ! Reviens nous en pleine forme et toute bronzée.
Répondre
Publicité
Publicité