Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 janvier 2006

Quand laine rime avec mathématique...

Aprés avoir fait moultes opérations cérébralesbig_book_3, j'ai enfin réglé le problème de mes petits ronds...yes_4

Il fallait juste rajouter des brides dans le cercle fléché

rond

et j'ai enfin mes 20 pointes...a_toast donc au travail pénépole y'a quand même 11 ronds à défaire-refaire avul_penelope2.

Et comme il fait trés trés chaud par ici, le débardeur a été commencé en orange (merci ma chère polimarraine Mouchnou)

orange1

fini pour un moment les pulls...

et au joie!! les ensembles pour ma Yaya sont finis!!flower_basket

rosevioletgilet

bon plus qu'à chercher le colis et l'envoyer aced_it_cut

Petite news: le chili a une femme president de la république, Michelle Bachelet fantastic_2_cut(si vous voulez avoir plus d'info aller sur mon autre blog a_plain111)

Publicité
Commentaires
S
J'adore les pulls vivement que je les reçois
Répondre
F
Tout est magnifique j'adore tes deux ensembles rose et violet superbes.
Répondre
C
Je découvre ton blog ! Il est très joli et sympa ! Je reviendrai ! <br /> Et bravo à votre nouvelle Présidente !
Répondre
C
Tous tes tricots sont superbes, j'adore les ensembles pour ta Yaya !
Répondre
D
Bravo pour tout tes tricots. J'adore tes coloris ! Pour ce qui est du crochet, tu dois absolument nous mettre en ligne quelques uns de tes modèles. Quel courage de reprendre les 11 ronds...
Répondre
Publicité
Publicité