Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 janvier 2006

alors voila c'est le lancement!!

je voulais remercier toutes les filles qui m'ont déjà encouragée dans mon délire de blog

                                        GROS SMACK

bon j'ai recommencé à tricoter depuis février et voir tous vos blogs m'a donné envie de faire le mien....bon je ne fais pas vous montrer ce que j'ai fait depuis 10 mois...mais voila sur quoi je travaille actuellement en ce moment....trois petits trucs...

un pull pour mon hiver qui va commencer dans 6 mois

dscn0343 et le detail du point dscn0371 

un gilet pour ma Yaya

dscn0362

Yaya.....bin c'est ma filleule, la fille de ma soeur...elle a 4 ans et c'est ma pourrie gatée

et un napperon

dscn0359

pour des meubles que je n'ai pas encore

voila pour un début...suite au prochaine numéro....j'espère....

Publicité
Commentaires
M
super le point de ton pull!!!j'adore.
Répondre
L
Je suis super contente pour toi il chouette ton blog .<br /> <br /> Continues tu fais de magnifiques choses .<br /> bisous de Lyvee
Répondre
D
Ah ! Ben enfin te voilà !!!<br /> Quelle bonne idée !!! je sens que tu vas nous régaler !
Répondre
M
Merci pour tes encouragements pour mon blog... Je trouve le tien absolument réussi...
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à ton blog ! <br /> Bravo pour tes tricots ! et ton napperon est sublime... je me souviens avoir décliné ces "coquilles" par trios pour en faire des coupelles amidonnées... <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité